JavaScript Menu, DHTML Menu Powered By Milonic
>> Retour <<



"Super Mamie 2016"
Eliane Vassallo,
Super Mamie des Alpes-Maritimes


Portrait

De Jeanne, Marie-Paule, Arlette, Sylviane et les autres, c’est finalement elle qui a reçu les faveurs des juges. Eliane Vassalo, 73 ans, l’une des doyennes du concours, a été sacrée « Super Mamie 2016 », dimanche à l’Opéra de Nice.

La Mentonnaise aux trois enfants et sept petits-enfants est la première Azuréenne à remporter cette compétition, qui fêtait son 20e anniversaire cette année

« C’est une grande fierté, a réagi la grand-mère superstar. Ce concours est là pour nous dire que nous, les mamies, on a notre propre rôle à jouer dans la société. On s’occupe de nos familles, de nos petits enfants, mais beaucoup d’entre nous œuvrent aussi pour les autres. »

Bénévole dans une maison de retraite

Secrétaire pendant 40 ans à la mairie de Mentonla septuagénaire est aujourd’hui encore bénévole dans une maison de retraite. Son parcours, le témoignage – à vous tirer les larmes – de ses proches et aussi son « challenge » ont séduit le jury, emmenés par Stéphane Henon (acteur dans Plus belle la vie) ou encore Julie Piétri.

Mieux que le numéro de stand-up de Maguy, que les pas de danse de Viviane-Antoinette ou ceux de Marie-Thérèse, la voix d’Eliane a raflé les suffrages. Sur Je ne suis qu’une chanson, de Ginette Reno, la mamie a fait se dresser tous les poils de l’assistance.

Organisé à Nice pour la sixième année consécutive, le concours « Super Mamie » reviendra encore dans la capitale azuréenne l’année prochaine, a assuré Jean-Michel Galy, adjoint au maire de la ville.

(source : http://www.20minutes.fr)



Infos légales - Site officiel - © Tous droits réservés http://www.supermamie.com